Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : instructions officielles
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
187 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412000 BO Hors-série N° 8 du 31 août 2000. Mathématiques. Série économique et sociale - Première et terminale. p. 3-9. Ressource en ligne
1422000 BO Hors-série N° 8 du 31 août 2000. Mathématiques. Séries technologiques - Première et terminale. SMS - STI - STL - STT. p. 10-12. Ressource en ligne
1432000 Travaux géométriques.
1441999 BO Hors-série N° 6 du 12 août 1999. Volume 7. Mathématiques. Classe de seconde. Nouveau programme applicable à compter de l'année scolaire 2000-2001. p. 29-34.Ressource en ligne
1451999 BO spécial N° 7 du 26 août 1999. Consultation nationale. Projets de documents d'application des programmes de l'école élémentaire. Ressource en ligne
1461999 Les nouveaux maîtres de l'Ecole.
1471998 BO Hors-série N° 10 du 15 octobre 1998. Programmes des classes de troisième du collège. Volume 2. Mathématiques. p. 106-114. Ressource en ligne
1481998 BO N° 42 du 12 novembre 1998. Enseignements élémentaire et secondaire. Formulaires de mathématiques autorisés aux épreuves des séries ES et S du baccalauréat général. p. 2427-2434. Ressource en ligne
1491998 Corol'aire. N° 33 p. 9-11. Liaisons Troisième-Seconde en Mathématiques :"Mathématiques uniques", ou "Mathématiques pour tous".
1501998 Etude de conceptions du hasard : approche épistémologique, didactique et expérimentale en milieu universitaire.
1511998 Petit x. N° 48. p. 5-21. Le problème ouvert comme moyen de réconcilier les futurs professeurs d'école avec les mathématiques.Ressource en ligne
1521998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18. N° 1. p. 35-58. Perception et conceptualisation de la symétrie. Une situation adaptée aux élèves myopathes.
1531997 Grand N. N° 61. p. 111-119. Documents officiels.Ressource en ligne
1541997 Pourquoi pas des mathématiques à l'école maternelle ?Ressource en ligne
1551997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/2. p. 135-166. Sens et situations : une mise en question de l'enseignement des stratégies méta-cognitives en mathématiques.Ressource en ligne
1561995 BO spécial n° 11 du 15 juin 1995. Mathématiques. Baccalauréats professionnels.Ressource en ligne
1571995 Grand N. N° 57. p. 55-57. La calculatrice, quel usage "PERTINENT" ?Ressource en ligne
1581995 Repères-IREM. N° 20. p. 29-44. Calculatrices : quelques pièges à éviter (calculs et graphismes au lycée).Ressource en ligne
1591994 Calculatrices en mathématiques.
1601994 Grand N. N° 55. p. 25-88. Les solides et les surfaces cylindriques à l'école élémentaire.Ressource en ligne